Vodka Grey Goose

Vodka Grey Goose

La vodka Grey Goose L’Originale se caractérise notamment par la qualité de son ingrédient principal : un blé produit en France et spécialement sélectionné. Elle bénéficie également d’une distillation en cinq étapes continues qui optimise largement ses qualités organoleptiques, Grey Goose L’Originale est finalement additionnée d’eau de source naturelle de Gensac-la-Pallue. Des odeurs florales, des saveurs fruitées de prune verte et un final à peine épicées.

Le TOP 4 des Vodka Grey Goose (de 70cl à 6L)

La version classique
Grey Goose Original 40° 70cl
La version coffret
Grey Goose Vodka + Coffret 70cl
Pour un cadeau premium
Grey Goose VX Vodka 1 L
Notre coup de cœur
Grey Goose Vodka 6 L
Grey Goose Original 40° 70cl
Grey Goose Vodka + Coffret 70cl
Grey Goose VX Vodka 1 L
Grey Goose Vodka 6 L
33,59 EUR
37,49 EUR
104,89 EUR
514,87 EUR
La version classique
Grey Goose Original 40° 70cl
Grey Goose Original 40° 70cl
33,59 EUR
La version coffret
Grey Goose Vodka + Coffret 70cl
Grey Goose Vodka + Coffret 70cl
37,49 EUR
Pour un cadeau premium
Grey Goose VX Vodka 1 L
Grey Goose VX Vodka 1 L
104,89 EUR
Notre coup de cœur
Grey Goose Vodka 6 L
Grey Goose Vodka 6 L
514,87 EUR

Vodka Grey Goose Original 40° 70cl – l’une des meilleures vodka du monde

  • La vodka Grey Goose est une vodka d’exception qui se distingue par sa pureté et sa douceur.
  • Elle se compose exclusivement des meilleurs ingrédients d’origine française.
  • Elle se déguste pure glacée ou sublime les cocktails classiques comme le Grand Fizz Grey Goose.
  • C’est le cadeau idéal.
  • Découvrez notre initiative ‘Slow Drinking’ : un art de vivre qui consiste à prendre le temps de préparer, partager et savourer un cocktail. Cette dégustation permet alors à la qualité, celle de la boisson et du moment, de prendre le pas sur la quantité pour favoriser une consommation modérée, seule véritable source de plaisir.

Avis des clients

Akita

Avant de faire le commentaire sur cette Wodka Française promulguée comme étant la meilleure du monde, je fais un petit rappel historique :
La Wodka est un patrimoine Russe.
Elle fait son apparition en Russie au XVe siècle. Un certain moine Isidor du monastère de Tchudov crée la recette de la vodka en 1430 et l’Etat russe impose un monopole de production et de commercialisation en 1553.
En 1914 le Tsar Nicolas II pour la période de la Grande Guerre l’interdit et jusqu’en 1924 par le Gouvernement Soviétique. Toutes les interdictions tombèrent toutefois dans la première moitié du XXe siècle pour des raisons de libertés individuelles, afin de stopper la contrebande et aussi pour permettre aux Etats de percevoir des taxes sur la vente des alcools.
Aujourd’hui, la vodka est produite dans le monde entier et compte pas moins de 5 000 marques différentes.
En France on a cette habitude, de boire la vodka glacé, en cocktail et la plupart du temps avec du jus d’orange.
Dans les pays de l’est tout ceci est un crime. Car dans ces pays, la vodka se boit à température ambiante autour de 14 / 15 °c et pure.
Nous n’avons donc pas le même rapport avec cette boisson que les Russes ont ou d’autres peuples de l’est !
Ayant eu le plaisir d’aller à plusieurs reprise en Russie, ma femme Russe ayant un cousin qui travaille à Omsk en Sibérie dans une distillerie de Vodka, j’ai la prétention d’avoir gouté de très très bonne Vodka et de très très mauvaise aussi.
Pour cette Vodka, je l’ai donc gouté comme un citoyen Russe.
Son odeur est assez neutre comme la plupart des Vodkas en cherchant bien une odeur d’alcool très fin.
Au gout son attaque est douce, pas éthylique comme les mauvaises vodkas, puis elle laisse place à ce léger gout de Litchi, légèrement amande fraiche. Pour finir, laisser une longueur en bouche assez neutre mais très légèrement râpeux.
Cette vodka est bonne, mais elle est assez éloignée des excellentes vodkas que j’ai pu boire en Russie, mais qui ne sont pas commercialisé en France.
Je ne serais pas trop sévère car je le répète nous ne consommons pas la vodka comme les gens de l’est, PURE.
Mais une certitude ce n’est certaine pas la meilleur Vodka du monde, j’en ai bu des meilleurs et bien plus gouteuses.
Par contre elle sera très bien en cocktail ou en vodka orange un point c’est tout.

Mnémosyne

Je ne suis pas très adepte de la vodka, du moins jamais sans cocktail mais mon entourage apprécie beaucoup cette vodka française dont la réputation n’est plus à faire et aux notes très douces.

Le prix est trois fois plus élevé que les vodkas plus courantes et classiques mais le goût fait clairement la différence et chez nous qui sommes de petits buveurs, ça a bien plus d’importance que le prix tant qu’il n’est pas non plus mirobolant !

➥ Bon prix pour cette bouteille de 70cl.
Toujours sympa d’avoir plusieurs boissons ( et pas seulement de l’alcool… ) à proposer lorsque l’on reçoit, celle-ci rencontre un franc succès à chaque fois ! 🙂

 

Pickendorff

Une des meilleures vodka au monde. Aucun doute sur cela.
Un produit français qui plus est qui dame le pions aux vodka russes, polonaises et suédoises.
Elle est tellement raffinée et élégante qu’elle pourra vous accompagner pendant tout un repas.
Un régal. Ma femme avait organisé un dîner aux saveurs russes hier soir. Nous avons proposé la Grey Goose pure dans des petits verres à vodka. Certains ont hésité mais très rapidement tout le monde en a redemandé. Nous avons du ouvrir une deuxième bouteille avant le dessert.
Nous n’avons jamais eu un dîner aussi animé et réussi.
Pas d’hésitation.

Descriptif technique

Teneur en alcool 40 %
Allergènes Sulfites
Récompense(s) L’expérience des maîtres distillateurs de la région du cognac, alliée aux méthodes de production modernes, donne naissance à la vodka d’oie grise : la vodka qui incarne l’élégance et la sophistication de la meilleure tradition française.
Marque Grey Goose
Pays d’origine France
Volume indicatif 0.7 litres
Poids du produit 1.30 kilogrammes
 Volume 700 ml
Fabricant Grey Goose
Information sur l’emballage Bouteille
Suggestion de préparation GREY GOOSE Le Grand Fizz: dans un shaker rempli de glacons puis incorporer 3,5cl de GREY GOOSE l’Original, 2 cl de jus de citron vert ainsi que 1,5 cl de liqueur ST-GERMAIN. Shaker vigoureusement. Y ajouter 6 cl d’eau petillante puis verser dans une flute.
Ingrédients spéciaux Contient des sulfites
Spécialité Cultivé_à_l’ombre
Conditions de conservation A stocker de préférence dans un endroit frais et sombre.
Format Bouteille
Millésime NV
Cépage(s) Blé tendre d’hiver de Picardie, eau des sources de Gensac-la-Pallue.

 

Vodka Grey Goose Vodka + Coffret 70cl

 

  • La vodka Grey Goose est une vodka d’exception qui se distingue par sa pureté et sa douceur.
  • Elle se compose exclusivement des meilleurs ingrédients d’origine française.
  • Elle se déguste pure glacée ou sublime les cocktails classiques comme le grand Fizz Grey Goose.
  • C’est le cadeau idéal.
  • Découvrez notre initiative ‘Slow Printing’: un art de vivre qui consiste à prendre le temps de préparer, partager et savourer un cocktail. Cette dégustation permet alors à la qualité, celle de la boisson et du moment, de prendre le pas sur la quantité pour favoriser une consommation modérée, seule véritable source de plaisir.

 


Vodka Grey Goose  6 L – une bouteille d’exception

  • Grey goose l’originale se caractérise  par la qualité du blé. Cette ingrédient est produit en france parmi une sélection très stricte. 
  • Cette vodka est distillé en 5 étapes ce qui explique son niveau haut de gamme et son prix élevé.
  • Pour laisser pleinement s’exprimer son goût, grey goose l’originale est finalement additionnée d’eau de source naturelle de gensac

 


Vodka Grey Goose VX Vodka 1 L

 

A propos de Grey Goose

La vodka la plus savoureuse au monde. Avec Grey Goose, nous nous sommes fixé un objectif ambitieux dès le départ : Nous voulions créer une vodka pas comme les autres. Il était important pour nous de ne pas neutraliser l’essence pure des ingrédients, mais de la montrer à son plein avantage. Dans chaque bouteille, les meilleurs produits français trouvent leur expression caractéristique : blé doux d’hiver de Picardie et des régions voisines ainsi que l’eau de source pure de Gensac près de Cognac. Un processus de production spécial, de la culture à la mise en bouteille, vise à mettre en valeur, séparer et préserver les qualités particulières des ingrédients. Et notre Maître de Chai veille à toutes les étapes de la production avec sa compétence et son dévouement passionné. Une vodka claire et légère qui dégage un élégant arôme floral printanier, accompagné d’un subtil accent d’agrumes. L’impression d’une douceur légère et douce donne une finale longue et épanouissante avec des nuances gustatives qui rappellent les biscuits aux amandes de France.

 

Grey Goose – La vodka la plus savoureuse au monde
Avec Grey Goose, un grand objectif a été fixé dès le début : créer une vodka pas comme les autres.

Il était important de ne pas neutraliser l’essence pure des ingrédients, mais de la montrer à son plein avantage. Dans chaque bouteille, les meilleurs produits français trouvent leur expression caractéristique : blé doux d’hiver de Picardie et des régions voisines ainsi que l’eau de source pure de Gensac près de Cognac.

Un processus de production spécial, de la culture à la mise en bouteille, vise à mettre en valeur, séparer et préserver les qualités particulières des ingrédients. Et un Maître de Chai veille avec compétence et passion sur toutes les étapes de la production.

Une vodka claire et légère qui dégage un élégant arôme floral printanier, accompagné d’un subtil accent d’agrumes.

L’impression d’une douceur légère et douce donne une finale longue et épanouissante avec des nuances gustatives qui rappellent les biscuits aux amandes de France.

 

“Laissez la qualité parler d’elle-même.” – François Thibault

 

En tant que Maître de Chai, j’ai une grande compréhension et une profonde appréciation de l’artisanat impliqué dans la fabrication des meilleurs spiritueux.” – François Thibault

De la culture à la mise en bouteille, François Thibault supervise chaque étape de la production de la vodka Grey Goose : de la sélection des meilleurs ingrédients naturels à la fabrication sur mesure, qui garantit l’utilisation optimale de ces ingrédients.

La vodka Grey Goose n’est distillée qu’une seule fois : un processus de distillation en colonnes en continu est la preuve de normes de qualité maximales tout en respectant les directives les plus strictes.

Le meilleur de la région

Seuls les meilleurs ingrédients français entrent dans la fabrication de la vodka : le blé d’hiver de Picardie et l’eau de source d’une source exclusive de la région de Gensac-la-Pallue (Congnac). Son calcaire assure une filtration parfaite et naturelle.

 

 

Avis client à propos de cette vodka d’exception

 

Avis de Iron : Une vodka fine, douce, très savoureuse, bien que de Bacardi. Même pur, fondu en bouche, il ne produit (du moins chez moi) aucune finition dure (pas de brûlures d’estomac). On pourrait croire que seul le goût implique l’alcool, mais l’alcool n’est pas présent. Cependant, on ne peut plus le dire après trois verres ou mélanges. 🙂 Le prix : très élevé ; mais pour des occasions/moments extraordinaires, un très bon choix !

 

 

Avis de Neko : Grey Goose est l’une des meilleures vodkas que j’ai mangées et elle en vaut vraiment le prix. Contrairement aux vodkas bon marché comme Skyy et Smirnoff, Grey Goose a bon goût et se marie bien avec presque tous les mixeurs que vous pouvez trouver. La bouteille est aussi un très beau design. Mais je n’avais probablement pas besoin de vous le dire parce que si vous achetez de la vodka sur Amazon, vous savez probablement ce que vous cherchez.

 

Avis de Davies : Une vodka brillante, si onctueuse et on a du mal à sentir qu’il y a de l’alcool mélangé à un cocktail, même quand on en consomme beaucoup. Idéal si vous n’aimez pas le goût de la plupart des vodkas, mais peut aussi signifier que vous buvez plus que vous ne le pensez. Habituellement cher mais je l’ai acheté quand il était sur l’offre d’Amazon comme une gâterie pour moi et mon petit ami pour Noël et le Nouvel An et il a été bien aimé par tous ceux qui l’ont essayé 🙂

 

Avis négatif de Sebi : J’ai commandé la bouteille de 0,7 litre de Grey Goose pour faire une comparaison directe avec mes amis par rapport aux autres vodkas de la même gamme de prix.
Nous l’avons testé pur et sous forme de boisson mélangée.
Pure the Grey Goose a été une déception.
Vous pouvez le boire, mais il a une forte brûlure et un goût fort. Là-bas, vous pouvez acheter des vodkas moins chères. Je pense qu’ici on paie avant tout le nom